Bienvenue sur MariadelhiaReviews ou L'Univers de Mariadelhia, où vous pourrez lire toutes sortes de critiques sur toutes sortes de choses; enfin quatre en particulier : le cinéma, les séries télévisées, les bouquins et la musique !
J'espère que vous prendrez plaisir à la lecture de ces critiques, et vous donnerez un avis, à votre tour !
Bonne visite !

mercredi 2 mars 2011

Misfits - Pilot



_____________________________________________________________________________
Un groupe d'adolescents soumis à du travail d'intérêt général se retrouve avec des super pouvoir après avoir été exposé à la foudre.
Aujourd'hui était la journée des découvertes (enfin que de deux seulement). The Good Wife, et maintenant Misfits. Une autre série applaudie par la critique, une sorte de mélange entre Skins etHeroes d'après certains. Et je ne peux qu'acquiescer. Cette série n'est pas mal du tout. J'accroche moins qu'avec Skins, pour l'instant, mais je n'ai vu que le pilot donc je ne vais pas faire de grande comparaison.
J'ai tout de suite aimé Simon. Il semble plutôt étrange, mais bizarrement ça me plait. La scène où il comprend qu'il est invisible m'a beaucoup plu. Je pense que ça doit avoir un lien avec le fait qu'il soit timide, d'où sa bizarrerie (ou peut-être que je fais une transition à partir d'un épisode de Buffy ?). Bref, j'aime beaucoup ce personnage pour l'instant. Ensuite, il y a Nathan, et même si il est drôle et plutôt mignon, je sens qu'il va m'agacer et que ça va devenir lourd ses blagues dans n'importe quelles situations. Ensuite, il y a Alisha. Je dois tout d'abord dire que je trouve l'actrice très jolie, et son pouvoir est franchement intriguant. On finit donc avec Kelly et Curtis qui me plaisent déjà beaucoup; Curtis surtout. Il a l'air d'être le plus normal, ou du moins le plus stable. Quant à Kelly, je l'aime bien, mais elle reste celle que j'aime le moins.
L'intrigue principale m'interesse énormément. Pourquoi ont-ils des pouvoirs ? Pourquoi eux ? Pourquoi le directeur est-il devenu fou et a voulu les tuer ? Pleins de questions dont je veux connaitre les réponses; sauf que je ne sais pas quand ce sera possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire