Bienvenue sur MariadelhiaReviews ou L'Univers de Mariadelhia, où vous pourrez lire toutes sortes de critiques sur toutes sortes de choses; enfin quatre en particulier : le cinéma, les séries télévisées, les bouquins et la musique !
J'espère que vous prendrez plaisir à la lecture de ces critiques, et vous donnerez un avis, à votre tour !
Bonne visite !

mercredi 2 mars 2011

The Good Wife - Pilot



_____________________________________________________________________________
L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...
The Good Wife; les critiques sont élogieuses; les récompenses pleuvent. Il fallait que je m'y mette, que je découvre The Good Wife. Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais trop regarder Urgences, même si je pense qu'un jour je m'y mettrai; donc je ne connais pas du tout Julianne Margulies. Je connais davantage, cependant, Chris Noth (de Sex and The City), Matt Czychry (deGilmore Girls) ou encore Mary Beth Peil (la grand mère de Jen, dans Dawson) qui me plaisent déjà dans cette série. Donc, qu'en est-il ? J'ai littéralement adoré ! Julianne est tout à fait magnifique, et elle dégage un charisme fou. Et son personnage m'intrigue et me plait beaucoup. Les autres personnages me plaisent tout autant - ou presque, du moins. Que ce soit la belle-mère, les deux collègues de travail, ou encore le personnage de Christine Baranski.
Pour ce qui est de l'épisode en lui-même, et bien il m'a plu, et même si c'était très focalisé sur l'enquête, mais c'etait fait avec une finesse et une classe folle que ça ne m'a en rien dérangée; au contraire j'ai même apprécié; alors que je deteste tout ce qui est policier/law & order...
En bref, ce pilot ne m'a pas emballée, il a fait plus ! Je l'ai trouvé excellent, et j'aurais presque envie de me frapper de ne pas l'avoir regardé plutôt. Car maintenant, quelque chose m'embête : Quand est-ce que je vais regarder la suite ? Et je n'ai pour l'instant pas la réponse. Ca m'agace !
J'aime, j'aime, j'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire