Bienvenue sur MariadelhiaReviews ou L'Univers de Mariadelhia, où vous pourrez lire toutes sortes de critiques sur toutes sortes de choses; enfin quatre en particulier : le cinéma, les séries télévisées, les bouquins et la musique !
J'espère que vous prendrez plaisir à la lecture de ces critiques, et vous donnerez un avis, à votre tour !
Bonne visite !

lundi 4 avril 2011

Sex Friends (2011), d'Ivan Reitman



Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

Natalie Portman est l'actrice du moment, star de Black Swan, l'oscar de la meilleure actrice, dans la publicité pour Dior de Sofia Coppola, plusieurs films dans ses projets, et un bébé qui verra bientôt le jour... La question que je me pose est : Pourquoi Natalie a-t-elle joué dans ce film ? Je l'adore. Mais ce film, c'est une daube ! Qu'Ashton Kutcher y joue ne me surprend pas tellement, même si d'ordinaire ses comédies ne sont pas trop mal, celle-ci est mauvaise. Je n'ai pas ri pour le film, j'ai ri de moi-même qui suis allée voir se film ! Mes amies - qui n'ont vraiment pas des goûts développés pour les films - l'ont trouvé nul aussi. Bref, je ne vais pas m'attarder, je n'ai pas été convaincu par cette catastrophe. La seule scène que je retiendrais c'etait celle où Natalie pleurait, mangeait, chantait, dans sa voiture. 




fffffffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire